Nécrologie : Benitez au Napoli

Image

Hé Carlo, le sourcil relevé inversé tu sais le faire?

La saison se termine en Italie et Mazzarri profite de sa place de dauphin pour demander à partir. De Laurentiis et tous les parrains de Naples acceptent parce qu’il a réussi à faire parler de Naples en bien mais du coup on parle plus trop d’eux donc c’est quand même assez emmerdant. Vite, que ce génie tactique se barre et ramenez un pantin à la tête du club, histoire que l’on reparle enfin de la Camorra. Même ce boloss de Fabrizio Corona, le paparazzo voyou avec un nom de bière mexicaine et une dégaine à la John-David fait plus de gros titres avec sa peine de 7 ans pour extorsion de fonds à coups de photos de la fille de Berlusconi bourrée comme un buffle bulgare.

Ça y est c’est officiel, Rafa sera le prochain entraîneur du SSC Napoli. Mais le sosie officiel de Julien Dray (et non pas de François Hollande, déso les pôleurs mais si vous connaissez pas Julien Dray, c’est normal de pas trouver de job!) aurait mieux fait d’aller remplacer Carletto au PSG pour les raisons suivantes :

  • 3,5 millions par an, sérieusement ? Au PSG, un suédois, ex-yougoslave qui parle français comme un roumain (Ici ci Paris !) incapable d’être solide dans les grands matchs gagne 14 millions net par an, alors imaginez un entraîneur capable de gagner la C1 en se laissant un handicap de 3 buts face au Milan, la C3 avec une équipe comprenant Azpilicueta ou la Coupe du Monde des clubs avec l’Inter post-Mourinho (ça ressemble à peu près à un village du Viêt-Cong après le passage de Rambo) aurait pu toucher. De Laurentiis t’a bien bifflé, Rafa !
  • Le mec doit pas être abonné à Netflix, Gomorra ça te dit quelque chose ? T’aurais pu t’enfiler des caisses Dom Pé avec Leonardo, Nasser et  Sarko au Fouquet’s et tu préfères aller dans une ville où on bute une mamma parce que son fils de 14 ans à rejoint le clan d’en face.
  • Le matador Cavani se casse après que son pote Pocho Fernet-Branca Lavezzi ait mis les voiles vers Paris justement. Dans la famille des attaquants, il te reste que Marek Hamsik, un tchèque avec une gueule de cheval et une crête qui ferait repeindre son Aston Martin en vert à Aubameyang… C’est sympa le Napoli mais les mecs ont eu besoin de faire venir Maradona et de lui filer plus de coke que Beigbeder n’en a jamais fait pour remporter deux Scudetti. Même en faisant venir ton chouchou Torres avec une carte Platinium Infinite chez Sephora, tu peux pas test la Vieille Dame ou le Balotelli FC.
  • En parlant du club de Berlusconi, tu penses que tu vas survivre au déplacement à San Siro ? Non parce que déjà tu les avais bien excités avec le coup de la C1, t’en as rajouté en allant entraîner l’Inter et là tu vas revenir aux manettes d’une équipe de terrone. La Curva Sud est pas réputée pour sa tendresse, c’est pas Francis-le-Blé et ses «gardien, si t’es sympa laisse marquer Jemaa». Le drive-by marseillais sur des supporters lyonnais c’est Bambi à côté des Brigate Rossonere.

Après un an à la tête du Napoli et des résultats pas à la hauteurs des mafieux (quart de finale de C1, perte du titre à la dernière seconde au profit du Milan sur un pénalty généreusement accordé et transformé par Mario Balotelli pour son 42ème but en Série A cette saison) qui trouvent qu’on parle toujours beaucoup trop de l’entraîneur du club quand on évoque le nom Napoli, Benitez qui refuse de faire jouer Zagaria , fils d’un des  anciens pontes du clan des Casalesi lors de cette dernière journée en subit les funestes conséquences.

Rafael Benitez Maudes est retrouvé mort dans le parking du San Paolo, les résultats de l’autopsie sont  effrayants : Après s’être fait pilonner l’anus à grand coups de parcmètre avec du verre pilé, l’entraîneur espagnol aurait reçu plusieurs balles dans le buffet d’une arme automatique de fabrication russe dont le numéro de série indique qu’il pourrait venir d’un ancien entrepôt soviétique de la ravissante ville de Murmansk.

Un choix de carrière malheureux en somme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s