Спортивная ассоциация Monaco

Qui pour arrêter la frénésie recrutrice de l’AS Monaco ?

La phase de mercato n’a pas commencée depuis deux semaines, que le club de la Principauté à déjà mis 70 plaques sur la table.

Albert et Dmitry sont déterminés à poser leurs bourses sur le front de Nasser, et lui expliquer qu’en L1, il n’y a qu’un seul Prince. Et celui la n’a pas attendu de voir Lavezzi à 3 grammes ou Pastore débiter trois mots de français appris pendant le feux d’artifice pour glaner 7 championnats de France.

Et si on mettait 12 plaques pour recruter Nasser et lui faire tondre la pelouse?

Pourtant tout avait plutôt bien commencé. Des joueurs de Ligue 2 expérimentés, un joyaux de River Plate à 18 millions et quelques joueurs de Ligue 1 séduits par un projet ambitieux. Et puis, il y a eu ce titre de L2 péniblement acquis. La fête au Jimmy’s a surement du être trop arrosée, et Dmitry à sorti l’Amex Gold platinium limited. Valdes, en quête d’un dernier défi, d’une maison secondaire et voyant le chômage atteindre des sommets en Espagne, semble être une recrue intéressante. Expérimenté, pas si gauche qu’il n’y parait, c’est un nom qui ramènera du monde à Louis II. Merci pour la montée Subašić, mais casse toi.

Et puis là, coup de grisou. Radamel Falcao. El Tigre, ce qui se fait de mieux en Colombie après un bon arabica. Un mec qui facture 30 buts par saisons, qui se paye des quintuplés, et qui avec les colchoneros se permet  d’humilier une fois de plus le Real Madrid de Morosinho. On parle de 60 barres. Et d’un tandem sexy-chocolat Emmanuel Rivière-Falcao. Et la, Nasser et ses sourires Colgate passent vraiment pour la vieille noblesse qui aurait mal digéré l’instauration des congés payés, et qui se retrouverait à devoir louer sa maison en Normandie en Juillet pour payer les charges. Le problème est là: Ancelotti parti, Thiago Silva qui se fait draguer par le Barca, Van der Wiel qui a encore 4 ans de contrat, le PSG se cherche et n’a pas trop de solutions à l’heure actuelle. Certes tout reste à faire pour l’ASM, il manque du monde en défense et l’équipe reste déséquilibrée. Mais on ne peut s’empêcher de saliver à la vue d’un Monaco-PSG. Le principato en somme.

Bon aller Leonardo, oublie ta suspension, met tout le monde d’accord et fait venir Cavani. Ibra dans la dernière passe, Cavani à la conclusion, Rooney sur le banc. O Mostro se chargera de ridiculiser ce mec, avec sa vieille dégaine de bras droit d’un baron de la drogue, dans une mauvaise série B ou le réalisateur aurait saigné le budget pour faire jouer Steven Seagal.

Aller salut les baltringues, je vous laisse vous branler sur les vidéos de Neymar.

Mendoza

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s